750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Bento coquillettes au saumon

Dernier bento de la semaine, rentrée 19h à la maison ... Dans le métro, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir mettre dans le bento!

J'ouvre le frigo et là improvisation avec ce que je trouve et avec les restes!

Voici donc le résultat:

bento8janv

 

Entrée:

entree8janv

Mesclun, rondelles de carotte, avocat, oignon rouge, un petit morceau de chèvre, des noix et un "cochon" de vinaigrette.

Plat:

Il restait des petits pois d'hier et un petit morceau de saumon cuit.

Il fallait des féculents pour le bento, j'ai donc ajouté des coquillettes (c'est très régressif mais j'adore!)

plat8janv

Petits pois

Coquillettes au saumon, sauce crème fraîche/citron et parsemé de persil pour la couleur.

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Claire! Je suis allée voir ton blog et je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour tes bentos!<br /> Sinon moi aussi je suis une fan de moelleux au chocolat... C'est mon dessert au restaurant!
C
J'aime bcp ton fond de frigo!! T as du te régaler!!!
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité