750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Promo Bento&Co

Juste pour vous signaler une promo sur le site Bento&Co, le site sur lequel j'achète mes bentos et accessoires.

logo_Bento_and_co_shop

Si vous souhaitez vous faire plaisir pour Noël ou offrir un bento à quelqu'un (qui aime cuisiner... c'est mieux!). La livraison économique par avion est à déconseiller pour les achats pressés (anniversaires, Noël), en revanche les modes de livraison plus rapides sont plus sujets aux frais de douanes. 

Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction à partir de 50 euros d'achat (hors frais de port). Cette offre est valable à partir de maintenant et jusqu'à dimanche 29/11 (ce dimanche donc) minuit.

Il suffit de sélectionner les articles qui vous intéressent et d'indiquer à la fin de la commande le code promo suivant: IsHYuneNOmeDEto (le copier coller est à recommander car c'est compliqué à taper)

Perso, euh, j'avoue j'ai craqué... (mais pas craqué à cause de ma fin de semaine difficile à l'école...)

Oui, vous savez c'est comme pour les alcooliques anonymes... y'a aussi les bento addicts, ce qui donnerait quelque chose dans le genre : "Bonjour, je m'appelle maîtresse Bento et j'ai craqué... j'ai acheté de nouveaux bentos et des accessoires alors que j'en ai déjà plein..."

C'est vrai, j'ai déjà des moules à oeuf mais juste en forme d'étoile et de coeur, pas en forme de lapin et de nounours... En plus, j'ai vu sur un site qu'on pouvait s'en servir pour donner des formes à des flans, sucrés et salés. Et puis mes bentos bleues et rouges qui passent au micro-ondes (achetées sur Ebay et un peu bas de gamme...) commencent à rendre l'âme car le couvercle supérieur s'est déformé et du coup c'est moins hermétique... enfin bon je peux encore m'en servir mais il vaut mieux ANTICIPER!

Et pour finir, des moules à onigiris avec des formes plus sympas que les classiques triangles. 

Quoi vous pensez que j'essaye de justifier mes achats de ce soir? Y'a une promo, faut en profiter non?

Et puis vous voulez voir prochainement toutes ces nouveautés sur mon blog...? 

Vous voyez, c'est pour vous que j'achète tout ça! 

Bonne soirée et bon week-end de la part de la Maîtresse accro au Bento 

Publicité
Commentaires
M
Le blog n'en est qu'à ses débuts... On verra pour le groupe facebook plus tard! Merci mes "2" fans!
D
Faut que tu créées un groupe sur facebook, on serait tes premiers fans !!!
H
Merci pour l'info. Moi qui hésitait à me reprendre des bentos, là tu m'a décidé.<br /> Ils sont trop chou les moules à oeufs.
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité