750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Commande Bento&Co reçue! : ) plein de nouveautés!

Bonjour à toutes et à tous!

Mercredi est un jour que j'adore et encore plus aujourd'hui car j'ai reçu ma commande Bento&Co

Super emballage comme d'habitude! Rien à dire, c'est parfait!J'ai pris la livraison par avion économique, la moins rapide mais aussi la moins cher et j'évite les frais de douane... (mauvaise surprise lors de ma commande Ebay où j'avais utilisé, une livraison rapide (chère) et en plus des frais de douane (très chers!!). Du coup, maintenant, ma référence c'est Bento&Co! En ce qui concerne le délai de livraison, compter 10 jours environ, pour cette commande, un peu plus, 15 jours.

Voici la boîte:

commandeB_C

Ouvrons la boîte et découvrons au passage de la publicité pour des vêtements japonais, un colis qui vient du Japon, c'est dépaysant, l'impression de voyager un peu

commande

Aller on fait un zoom.....ZOOOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!

accessoiresB_C

De gauche à droite:

Sushi Roller: cette natte permet de faire des makis et autres rolls, j'avais déjà une en bambou mais ça colle et c'est difficile à nettoyer... celle-ci est en plastique. Pour plus d'infos voir sur le site de Bento&Co 

Panda Sando: grosse nouveauté! Je l'avais vu chez Komikku à Paris mais un peu trop cher, je l'ai donc acheté sur Bento&Co. Cet accessoire permet de faire de jolis sandwichs de pain de mie scellés sur les bords, la garniture ne sort pas (ça me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh...).

Plus de photos et d'infos ici

En plus, le kit comprend une boîte pour mettre le sandwich que l'on a préparé!

Promis, je teste ça très prochainement et je publierai un tutorial!

Emporte Pièces Mini: des petits emporte-pièces pour décorer les bentos, car l'aspect déco est important dans un bento! Je vais pouvoir découper des formes dans les carottes, concombre, avocat, jambon, fromage, ... Au choix en ce qui concerne les formes (il y en a 8): fleur, coeur, carotte, étoile, oiseau, voiture, radis et avion. Plus de photos chez Bento&Co

Pour finir, les sacs isothermes, pratiques quand on ne peut pas mettre le Bento au frigo à l'école (frigo plein, frigo introuvable...!) et aussi quand on transporte de la nourriture crue comme les sushis, sashimis, makis... autant éviter de tomber malade!

saciso

Sac Isotherme Deli: j'en ai acheté 2, un bleu ciel et un rouge. Première réaction... c'est grand! Peut-être un peu trop par rapport à la taille de mes boîtes. Mais bon si je range dedans, une bouteille d'eau fraîche (qui jusqu'à maintenant trainait en dans mon sac et se baladait pendant le trajet) ou une canette, cela devrait aller! En plus ça gardera encore plus la fraîcheur dans le bento! A tester aussi, réchauffer le bento le matin et voir si c'est encore tiède le midi... Petit filet à l'intérieur, où on peut glisser un goûter par exemple (des Oreos... ) ou un fruit (euh moins excitant du coup!).

Plus de coloris et de photos sur Bento&Co 

Voilà pour la commande d'aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à tester tout ça et à vous donner mon avis!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous pu tester le sac avec un bento chaud ? est ce qu'il tient la chaleur ?<br /> <br /> Merci
M
Mais ou vas tu ranger tout ça ??<br /> il est temps de déménager!!!
M
Je t'ai envoyé le lien par mail Laure. Pour les autres: http://lassiette2mimosa.canalblog.com/archives/2009/02/16/12330467.html
L
C'est presqu'aussi excitant de regarder tes photos que de recevoir un paquet j'ai l'impression!<br /> J'attends de voir comment fonctionne la machine à sceller les sandwich!<br /> Dans un autre registre, je veux bien ta recette de carrot cake! Je l'avais pas notée...
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité