750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Premières photos !

Je vais commencer à mettre les photos de mes bentos de cette semaine.

Je me suis décidée à utiliser un vrai appareil photo. Avant, j'utilisais la facilité de l'iphone: prise de la photo (pas top la qualité de l'image), hop sur facebook directement!

Maintenant, je prends plein de photos pour pouvoir faire une sélection ensuite. Pas facile de photographier de la nourriture d'ailleurs!

Voici donc le bento du lundi 16 novembre

bento_16nov

Voici un de mes bentos: le bento girafe! Commandé sur Bento&Co.

Très pratique, bien hermétique mais ne passe pas au micro-ondes.

En haut: 

Dés de comté, morceaux de pomme Gala et poulet pané. Fiole de sauce soja pour arroser le poulet aumoment du déjeuner!

En bas:

Galettes de quinoa réalisées avec les reste de quinoa ( quinoa cuit + farine + un oeuf + un peu de fromage blanc).

Dans la petite boîte verte: sauce tomate pour mettre sur les galettes (eh oui il faut des accessoires pour accompagner les bentos!)

Quelques feuilles de mâche et des morceaux de betterave et pour finir une boule d'épinards frais (du marché! et ça réduit bien à la cuisson) et saupoudrée de gomasio ( mélange de graines de sésame torrefiées et de sel, le tout écrasé au mortier et fait maison!)


Publicité
Commentaires
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité