750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAITRESSE BENTO
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Mon premier blog

J'ai enfin créé mon blog!

Après avoir fait partager mes photos de bentos à mes amis sur facebook, voici mon blog spécial bento!

Je vous présenterai chaque jour des photos, des recettes et vous ferai partager ma passion pour ces petites boîtes et accessoires.

J'ai découvert les bentos sur un blog de cuisine fin août. J'ai ensuite passé une première commande sur ebay puis sur Bento&co. J'ai donc déjà 4 boîtes et tout plein d'accessoires. Je posterai des photos prochainement.

Je suis instit et j'apporte mes bentos à l'école. Cela change des repas de cantine!

Si vous en avez assez de trimbaler plusieurs tupperwares pour votre déjeuner (jamais à la bonne taille d'ailleurs) et assez encombrants, le bento est la solution!

Petit, compact, joli : ), il permet de manger équilibré et même de réduire la quantité de nourriture, ce qui peut être un moyen de faire un régime sans trop de contraintes.

 

Voilà pour la petite présentation!

Publicité
Commentaires
R
bonsoir , je viens de découvrir votre blog il est vraiment superbe , plein de très bons bento , bravo et longue vie à votre blog .
M
Le bento a du succès dans la salle des maîtres(sses)<br /> Souvent, les collègues disent que c'est petit et que je dois avoir encore faim!<br /> C'est moins cher que la cantine et surtout meilleur!<br /> Quand on voit que les collègues mangent si peu de leur plateau le midi ... moi je suis bien contente de me régaler avec mon bento!
V
Hey hey, salut collègue, moi aussi instit', moi aussi convertie aux bento depuis deux ans maintenant. Les collègues se moquaient un peu au début, mais maintenant ils trouvent ça bien joli, bien gai et gourmand !<br /> Surtout que la cantine, ça coûte cher, si on fait un rapport qualité/prix.<br /> :-)<br /> A bientôt sûrement !
L
Très bonne idée d'avoir créé un blog ! On aura ainsi toutes les photos et les recettes au même endroit. Bonne continuation !
L
Très bonne idée d'avoir créé un blog ! On aura ainsi toutes les photos et les recettes au même endroit. Bonne continuation !
MAITRESSE BENTO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité